Séduction en ligne

Vos photos sur les sites de rencontres

Laura Prieur532 vues
photo - les reussir

Vous avez déjà recalé un homme sur Tinder ou AdopteUnMec car ses photos laissaient à désirer alors qu’il était physiquement tout à fait correct ? Un selfie à la webcam avec son chat n’est en effet pas séduisant.

« Pas mal ! Ah ouais non bof en fait sa photo est pas terrible… »

Sachez que ces messieurs font exactement la même chose, d’autant plus que le premier coup de cœur d’un homme sera physique sur internet.

Mettez donc toutes les chances de votre côté pour obtenir un maximum de contacts, avoir du choix et même peut-être attirer des hommes que vous pensiez inaccessibles

Les photos rédhibitoires

Vous détestez les photos de mec torse  nu devant sa glace et celles où ils posent à côté de voiture qu’ils ne pourront jamais se payer ? Il existe malheureusement des équivalents féminins a proscrire. Voici la black List des photos à ne surtout pas utiliser :

  • Le duckface : cette pose avec la bouche crispée vous rend vulgaire à souhait. Gardez cette magnifique mimique pour vos soirées délires entre filles.
  • Le selfie : pris en général en hauteur avec votre téléphone, ils modifient les proportions de votre visage, ce qui peut surprendre l’homme qui vous rencontrera, vous trouvant en réalité différente de ce qu’il s’était imaginé. De plus la qualité de ces photos est souvent médiocre. Mon interdiction vaut également pour les photos dans le miroir.
  • Les photos de groupe : vos prétendants auront peut-être du mal à vous identifier. Préférez les photos où vous êtes seule
  • Les photos avec votre animal de compagnie : j’ai beau adorer les animaux, c’est idéal pour paraitre niaise à souhait. Si vous y tenez absolument, choisissez en une drôle ou surprenante
  • Les photos avec trop de maquillage : vous aurez l’air trop artificielle et manquerez de naturel, cela n’attire pas les hommes qui auront très peur du résultat au réveil… Vous voyez ce que je veux dire !
  • Les vieilles photos : vos photos doivent représenter la personne que vous êtes actuellement pour ne pas être trompeuses.

Maintenant que vous savez ce qu’il ne faut pas faire, passons à ce qu’il faut faire.

Des photos efficaces pour déclencher le coup de cœur

Je vais maintenant vous donner ma recette secrète qui fonctionne à tous les coups. Roulements de tambour, prenez un post it et un calepin, c’est parti :

  • 1ère photo : C’est la première qu’apercevront les hommes qui consultent votre profil. Elle doit être très représentative de votre personne. Pour cela, choisissez une photo en plan américain (coupée à partir des cuisses), cela permettra d’apercevoir votre allure générale tout en voyant correctement votre visage. D’un coup d’œil, votre prétendant saura à qui il a affaire. La photo doit vous mettre en valeur sans être trompeuse, et surtout être de bonne qualité. Adoptez une expression douce qui reflète votre féminité. Nous pouvons réaliser ces photos pour vous avec notre offre séance photo.
  • 2ème photo : La photo Expression. Optez pour une photo où on vous a pris sur le fait accompli. Faites découvrir ce que ça donne quand vous avez le sourire jusqu’aux oreilles. Cela est très représentatif de votre personnalité, et permettra au garçon qui consulte votre profil d’imaginer votre caractère.
  • 3ème photo : La photo Fun. Il est temps de sortir les dossiers rigolos ! C’est l’occasion de monter que vous savez vous amuser. Dégainez votre plus belle photo humoristique (déguisement, situation drôle, position rigolote). Grâce à cette photo, vous montrez que vous savez vous amuser et qu’on peut se marrer avec vous ! C’est très important, cela permet à l’homme de se projeter dans une situation drôle avec vous et lui donne un premier sujet de conversation sur lequel rebondir lorsqu’il va vous aborder.
  • 4ème et dernière photo : La photo Hobbie. Vous avez une passion ? Affichez là, vos prétendants auront peut-être la même. Une personne ayant des passions en dehors de son travail parait plus équilibrée qu’une personne trop sérieuse qui ne prend pas de temps récréatif. Cela est plus attirant pour un homme.

Limitez-vous à ces quatre photos. En mettre trop ne servirait à rien et pourrait faire douter l’homme qui consulte votre profil dans le cas où une de ces photos serait moins pertinente que les autres. Toutes vos photos devront être nettes et de qualité. Pensez à en choisir une de plain-pied parmi les photos 2.3 et 4. Vous devez dévoiler votre allure générale pour qu’il n’y ait pas de surprise.

Exemple

Des photos valent mieux qu’un long discours. J’ai personnellement opté pour celles-ci sur AdopteUnMec :

exemple photos de profil sites de rencontre

Appliquez ma méthode et constatez les résultats par vous-même, à vous les contacts supplémentaires ! A vos appareils photos et vos claviers et retouchez moi tout ça.

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

Ajouter un commentaire