Séduction en ligne

Sites de rencontres : les 5 derniers préjugés à dépasser

matt258 vues
derniers préjugés sur les sites de rencontres

Les filles, à la lecture des 5 premiers préjugés sur les sites de rencontres, vous avez enfin compris qu’il n’y avait pas matière à culpabiliser en vous inscrivant sur l’un d’entre eux. Aujourd’hui, vous allez découvrir les 5 derniers préjugés pour trouver de bonnes raisons de vous inscrire sur un site de rencontres. Sortez des modes de pensée critiques trop souvent pratiqué dans notre société actuelle et mettez toutes les chances de votre côté pour enfin apprécier votre vie sentimentale.

6/ Le premier des derniers : « Derrière un écran, un homme  n’est pas sincère, il me manipule »

Comme vous, derrière un écran, un homme fait de son mieux pour essayer de vous plaire. Une partie des hommes présents sur les sites de rencontres sont des séducteurs aguerris qui savent manier à merveille la langue de Molière pour vous faire tourner la tête. Vous les repérerez peu à peu en gagnant en expérience virtuelle. N’ayez crainte, le reste d’entre eux essaieront tout simplement de vous plaire pour mieux vous découvrir et réussir à vous rencontrer. Ne voyez pas le mal partout. Les hommes sont souvent les derniers à savoir draguer

7/ « Sur un site de rencontres, on ne s’intéressera à moi que pour mon physique »

Les cinq premières minutes oui, les 5 derniers mots que vous échangerez avant de vous embrasser, non. C’est vos photos qu’un homme regardera en premier et si celles-ci ne sont pas attractives, il passera à la suivante. En revanche, avec de belles photos où vous êtes fraiche et radieuse, mais aussi avec un profil savamment rédigé, vous mettrez toutes les chances de votre côté en séduisant l’homme grâce à votre personnalité et votre humour. J’ai souvent fait l’erreur de rédiger un profil avec des photos de mode et une description froide et sommaire, je n’attirai que des tocards. Depuis que j’ai compris comment construire un profil attractif ne mettant pas en valeur que mes atouts physiques, j’ai enfin des échanges intéressants avec de nombreux hommes.

3733637064_326e714dbb_b8/ « Je suis obligée d’attendre d’être contactée par les hommes pour ne pas avoir l’air d’une fille facile »

Les mœurs ont changé, il n’est plus mal vu que les femmes s’adonnent elles aussi à la séduction. Bien sûr que si vous optez pour du rentre dedans et de la vulgarité, vous aurez l’air d’une fille facile. En revanche, contacter les hommes spontanément et engager les conversations avec ces derniers est tout à fait normal. C’est même fortement recommandé pour aller vers des hommes qui vous plaisent vraiment et avoir encore plus de choix, sans subir les aléas de la rencontre. Les filles un peu d’audace, c’est toujours payant !

9/ « Je vais subir les conversations car c’est aux hommes de draguer »

Comme pour faire le premier pas, lorsqu’il s’agit de séduire les codes ont évolué. Il n’est absolument pas mal vu de draguer un homme tant que vous le faites en le respectant lui et en vous respectant vous. Une fois de plus la vulgarité et la mise en avant de vos atouts ou prestations physiques sont fortement déconseillés si vous voulez créer des relations de qualité. Prendre l’initiative de le taquiner et de le séduire vous aidera en revanche à gagner des points et à créer de la complicité avec lui. Osez, riez, partagez.

13153671833_78e713cf20_h10/ « De toute façon, il sera forcément déçu en me rencontrant en vrai »

A vous de doser justement vos échanges. Sur les sites de rencontres, vous pouvez vous permettre d’être un peu plus exubérante qu’à votre habitude mais juste un petit peu. Si vous êtes timide, évitez de paraitre hyper confiante sur l’interface virtuelle. Pour les photos, choisissez en qui vous mettent en valeur mais qui correspondent aussi à la réalité.  Ne choisissez pas la photo où vous arborez votre plus beau maquillage de soirée ou celle d’il y a trois ans où vous pesiez 10kg de moins. Soyez parfaitement transparente, spontanée et sincère et tout se passera pour le mieux.

Inscrite sur un site de rencontres et contente de l’avoir fait, vous disposez maintenant d’une arme supplémentaire, des plus efficaces pour augmenter vos chances de rencontrer un homme qui vous corresponde pleinement. Dès à présent, entrainez-vous, pratiquez, séduisez et rencontrez. Devenez de plus en plus à l’aise avec les hommes pour enfin lâcher prise et profiter pleinement de chaque instant stimulant à leur côtés. Vivez, ressentez, savourez!

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

Ajouter un commentaire