Séduction en ligne

Rédiger un bon profil sur les sites de rencontres

Laura Prieur4 commentaires417 vues
sites de rencontres - soyez belles mais soyez vraies

Bonjour les apprenties séductrices !

Aujourd’hui vous allez apprendre à rédiger un profil attractif pour attirer des hommes intéressants. Vous n’attirez que des boulets ? Vous n’obtenez que très peu de résultats ? Retravaillez votre profil pour changer la donne.

Je vais vous montrer que ce qui attire vraiment c’est l’authenticité ! Pas besoin d’être Taylor Swift pour attirer l’attention des hommes. Apprenez comment rédiger un profil attractif vous permettant d’entamer des conversations intéressantes. Vous allez devenir passionnante et attachante!

Des photos naturelles qui vous rendent spontanées

Vous pensez qu’il faut exclusivement mettre en avant ses atouts en gommant ses défauts. C’est  ce qu’on croit surtout pour le physique. Voici les comportements à éviter en matière de photo :

  • Utiliser uniquement des portraits : Vous n’aimez pas votre corps et souhaitez le cacher, les hommes finiront bien par vous voir en entier alors autant afficher le menu dès le début !
  • Exagérer sur le maquillage : On oublie l’effet pot de peinture. Vous allez je l’espère partager des moments intimes avec ces messieurs. Ils vous verront de prêt alors autant éviter les mauvaises surprises pour eux au réveil !
  • Mettre des photos avec des lunettes de soleil : Montrez vos yeux, ils en disent beaucoup sur votre personnalité.
  • Mettre des photos trop « mode ».Si vous avez un super style, gardez ces photos pour Instagram. Pas besoin d’être un mannequin pour séduire !

J’ai souvent moi-même fait ces erreurs. Modèle photo, j’utilisais les clichés de mes séances. Les hommes étaient attirés uniquement par mon physique et nos échanges étaient superficiels. Résultat : des relations sans lendemain !

Votre première photo doit être lisible. Choisissez une photo en plan américain (coupure à mi-cuisse). Elle permet de voir votre visage d’assez près et d’avoir un aperçu sur votre corps. Elle devra être nette (oubliez la webcam et les selfies). Il faut qu’on vous reconnaisse. Privilégiez les photos où vous semblez heureuse, une où vous souriez par exemple. Vous aurez l’air sympathique ! Vous trouverez plus de détails dans l’article dédié exclusivement aux photos. Passons maintenant au choix du pseudo.

Un pseudo FUN

Mesdames, avouez. Vous refusez souvent les profils jugés trop banals ? C’est pareil pour ces messieurs. J’ai élaboré un test sur 24h consistant à comparer un profil superficiel et sans intérêt à un profil plus fun et naturel. Vous découvrirez les résultats à la fin de l’article. En attendant, mettez toutes les chances de votre côté en choisissant un pseudo :

  • Drôle
  • Intriguant
  • Valorisant

Utilisez le pour plaisanter, créer des histoires et des mises en scène, technique qui a fait ses preuves en séduction. Pour cela je vous donne ma recette secrète :

  • Choisissez un nom d’athlète, de personnalité, de sportif, d’acteur, d’humoriste ou même de super héros
  • Associez-le à votre prénom
  • Ca sonne bien ? Ca a du style ?
  • Soyez fière de votre nouveau pseudo si original !

Pour vous donner un exemple je me suis prêtée à l’exercice. J’ai  un déguisement Wonder Woman et dispose de photos où je le porte. J’ai donc choisi le pseudo Wonder Laura. J’ai utilisé ce pseudo dans mes jeux de séduction par la suite pour rendre les conversations plus fun. Un bon pseudo vous donnera de l’assurance pour mener vos conversations.

Une description valorisante et humaine

Maintenant que vous avez capté l’attention des hommes par des photos attractives mais réalistes et un pseudo intriguant, élaborons une stratégie de séduction.  Travaillons sur votre description.

Pour le physique, on ne triche pas. On renseigne sa vraie taille et son vrai poids. On oublie tous ses complexes ? Imaginez rencontrer un homme qui aurait triché sur sa taille et qui serait plus petit que vous. Vous aurez perdu votre temps car il ne correspondra pas à l’idée de lui que vous vous étiez faite. Mettez donc  les vraies valeurs. Pour ce qui est des appréciations  corporelles, on transforme ses défauts en qualité, on se décrit pulpeuse au lieu de ronde par exemple. Vous êtes petites ? Précisez dans votre description que grâce à votre petite taille on peut vous emmener partout, en voyage par exemple.

Accentuez votre personnalité. Mettez en avant vos hobbies et passion, montrez que vous êtes une nana passionnée et passionnante. Vous faites du running ? Proposez dans votre description un rendez-vous à celui qui vous battra au 100m. Les hommes aiment les défis. Dans mon profil, j’ai par exemple utilisé une histoire concernant Batman et mis au défi les hommes de me prouver que c’était bien lui. N’oubliez pas de mentionnez vos défauts, ils vous rendent humaine et attirante ! Contrairement aux hommes, évitez de cultiver le mystère. Il est maintenant temps de découvrir le résultat du Test que j’ai effectué sur Adopte Un Mec.

resultat profil naturel resultat profil superficiel

 

Comme vous le voyez j’ai créé deux profils :

  • Lara, le mauvais exemple. 26 charmes et 94 vues.
  • Wonder Laura, le bon exemple. 99 charmes et 247 vues en seulement 24h.

4 FOIS PLUS DE RETOURS !

Soyez sympathique, humaine et ouverte. Succès garanti pour attirer des hommes intéressants avec qui vous aurez des échanges enrichissants.

Au boulot les nanas !

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

4 Commentaires

Ajouter un commentaire