Séduction Live

3 manières d’aborder un homme

Laura Prieur660 vues
approche vers un homme

Combien de fois vous êtes-vous mordu les doigts de ne pas avoir abordé un homme dans la rue, après qu’il se soit volatilisé au coin d’un immeuble ? Nous avons toutes vécu cette situation quelques fois, en regrettant d’avoir manqué d’audace et manque de chance, pas moyen de le recroiser. Vous allez donc découvrir aujourd’hui, trois manières d’aborder un homme pour que vous ne manquiez plus jamais une approche vers celui qui vous a plu au premier regard. Plus vous aborderez d’hommes, plus cela vous paraitra banal et plus vos approches seront réussies. Je vous dévoile dès à présent trois méthodes pour vous entrainer à aborder des hommes de différentes manières.

Approche prétexte : la plus facile

Le problème, lorsqu’on croise un homme qui nous plait, c’est qu’on a tendance à perdre tous nos moyens. Perturbée par son charme, vous ne savez absolument pas quoi lui raconter et avez peur d’être ridicule. Le plus simple dans ce cas c’est d’utiliser une approche prétexte, approche qui pourra fonctionner avec n’importe qui. Une approche prétexte consiste à aborder l’homme pour lui demander la route, l’heure (c’est démodé mais reste un très bon exemple), ou une indication en tout genre, que vous auriez pu demander à lui comme à la grand-mère qui passait à côté, mais que vous avez évité car elle est probablement sourde.

approche des hommes

En utilisant une approche prétexte, vous n’engagez pas l’homme dans vos échanges. Cela présente des avantages mais aussi des inconvénients. L’avantage est qu’il ne se sentira pas envahi ou agressé, vous pourrez poursuivre la conversation avec lui sans qu’il se doute de vos intentions. C’est pour cela qu’il est fortement recommandé aux débutantes d’utiliser une approche prétexte car elle vous permettra e dissimuler votre nervosité. L’inconvénient est inclus dans l’avantage, en n’engageant pas l’homme dans votre échange, il restera détaché de votre personne et vous rendra simplement service. Vous ne marquerez pas forcément son esprit d’entrée de jeu et vous passerez inaperçue.

Pour ne pas passer inaperçue, vous devrez renchérir après l’approche prétexte. Après avoir demandé votre chemin, demandez par exemple si l’homme connait un café sympa aux alentours pour que vous puissiez travailler un peu, puis quel est son quartier préféré, quel bar il vous conseillerez pour vous détendre après le travail, et tout un tas d’information qui vous en diront plus sur ses goûts. En vous intéressant aux endroits qu’il aime, vous commencerez déjà à le découvrir et à cerner qui il est. Vous pourrez ainsi le stimuler positivement en tirant des conclusions rapides et positives à son égard et en lui proposant de l’accompagner à son pub préféré afin qu’il vous fasse gouter sa bière préférée, ou comment passer d’une approche prétexte à un rendez-vous direct !

Approche indirecte : la plus confortable

La deuxième possibilité qui s’offre à vous est l’approche indirecte. Vous allez aborder un homme pour lui demander son avis sur quelque chose qui vous concerne. Cette approche est plus personnalisée et conseillée lorsque vous désirez marquer l’esprit de l’homme en question car il sera flatté que vous sollicitiez son avis pour quelque chose de personnel. Pour que l’approche soit percutante, vous devez faire preuve d’originalité. Marquez son esprit dès la première phrase et vous augmenterez vos chances de le séduire.

L’avantage de cette approche est qu’elle vous permet toujours d’aborder un homme sans qu’il se rende directement compte qu’il vous plait beaucoup. Vous allez l’engager en lui faisant vous donner son avis, et le mettre ainsi dans de bonnes dispositions. Profitez-en pour glisser un petit compliment qui lui donnera encore plus envie de vous aider. Dans une boutique, utilisez par exemple l’approche suivante : « Bonjour, j’aime beaucoup votre style et c’est pour cela que j’aimerai vous demander votre avis car j’hésite entre ces deux hauts, qu’est-ce que vous en pensez ? ». Au restaurant, vous pouvez lui demander si son plat est bon, s’il vous recommande de prendre le même.

L’approche indirecte est plus simple à appliquer dans une situation statique car vous pourrez vous inspirez de l’environnement qui vous est commun pour entamer une conversation. Dans une situation dynamique, où vous êtes tous les deux en mouvement, l’approche prétexte est plus simple à appliquer car elle n’implique aucune réflexion et aucune personnalisation. Cependant, si votre inspiration fuse et que votre approche est pertinente, vous gagnerez des points en utilisant une approche indirecte dans une situation dynamique : «  Excuse-moi, tu avances d’un pas sûr et a donc l’air de bien connaitre le quartier, pourrais-tu me conseiller un bar que tu connais pour aller y prendre un verre avec des amis ? » S’il est sympa, proposez-lui de se joindre à vous en guise de remerciement.

Approche directe : la plus excitante

Laquelle d’entre nous n’a jamais rêvé d’aborder un homme en toute sérénité en lui faisant bien comprendre que vous lui plaisiez ? Le problème avec ce genre d’approche, c’est que vous risquez de vous heurter à un mur si l’attirance n’est pas réciproque. Il peut également arriver que vous ayez peur d’avoir l’air vulgaire car trop entreprenante. Pour réussir cette approche et passer outre ce type de préjugés, vous allez user de diplomatie et de politesse pour qu’elle soit la plus naturelle possible. Je vous interdis les « Salut beau gosse, t’es vraiment trop canon ! ». En faisant cela vous auriez vraiment l’air bête et échouerez à tous les coups.

approche des hommesL’avantage de l’approche directe c’est qu’elle donne un certain charme au feu de l’action. De plus, vous serez très rapidement fixée quant à la suite des évènements. A vous la montée d’adrénaline et le gain de temps. Attention à cependant rester subtile pour ne pas faire fuir l’homme. Arborez votre plus beau sourire et votre enthousiasme et passez à l’action. Pour ce qui est des inconvénients, ils vont de pair avec les avantages. En manquant d’expérience ou en étant maladroite, vous vous ferez renvoyer sur les roses illico presto. C’est pour cela que cette approche est conseillée aux plus expérimentées d’entre nous. Pour la maitriser, vous allez devoir passer par la case râteaux, mais lorsque vous saurez la manier à la perfection, vous en tirerez une grande satisfaction.

Pour aborder un homme avec une approche directe, commencez toujours par attirer poliment son attention. « Excusez-moi » reste les deux premiers mots à prononcer qui fonctionnent à tous les coups. Le vouvoiement vous permet de garder une certaine distance si l’homme a l’air réservé, ce qui vous permettra de rester dans la zone de confort de l’homme sans l’agresser. Enchainez ensuite par un compliment personnel qui le concerne sur son physique, sa tenue vestimentaire, sa coiffure par exemple. Il doit comprendre que vous le trouvez attirant. Posez toujours une question ouverte après avoir fait le fameux compliment pour lancer la conversation : « Excuse-moi, j’adore tes cheveux, tu te fais coiffer où ? ».

Les filles, vous avez désormais tous mes secrets pour pouvoir aborder un homme. En fonction de votre niveau d’expérience et des opportunités qui s’offrent à vous, choisissez parmi mes trois méthodes pour enfin réussir vos approches. Encore du mal à vous lancer ? Gagnez en audace grâce à un accompagnement personnalisé et séduisez enfin les hommes qui vous plaisent vraiment, n’importe où, n’importe quand.

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

Ajouter un commentaire