L’equipe

Rien de mieux qu’une femme pour en comprendre une autre. C’est pour cela que nous avons décidé de vous proposer des coachings menés à 100% par des femmes. Vous appréhendez très certainement d’entamer une telle démarche. Nous allons vous rassurer en conséquence.

Le statut de la femme aujourd’hui

La société a énormément évolué ces dernières années sans que les mentalités suivent le mouvement. Cela a donc créé un décalage, tout particulièrement en France, où il n’est pas inné de s’ouvrir au changement. Effectuer un travail de remise en question peut donc nous faire paraître faible, point de vue dépassé depuis très longtemps dans d’autres pays occidentaux. Nous ressentons en conséquence des difficultés pour séduire. Il est donc temps d’entamer un travail sur le sujet. Celui-ci va vous permettre de faire face aux réalités actuelles :

  • La place des femmes a énormément évoluée ces cinquante dernières années, l’homme ne sait plus comment l’aborder et nous laisse cette initiative. Apprenez à composer avec ces perturbations, pour rétablir la communication avec ces messieurs.
  • Il est toujours difficile d’admettre qu’on a besoin d’aide, en tant que femme on se doit d’assurer sur tous les fronts. Dans d’autres sociétés, l’entraide est la clé des réussites. Nous vous proposons notre aide pour constituer un binôme coach/coachée de choc !
  • Et enfin le plus difficile : le travail de remise en question. Travailler sur soi c’est accepter d’être perfectible, et donc que le problème vient peut-être de vous. Accepter d’entamer cette démarche touchera votre sensibilité profonde, qu’on essaie de dissimuler tant bien que mal pour paraître aussi forte qu’un homme au quotidien.

Venez à bout de ces difficultés et apprenez à assumer votre charme dès aujourd’hui.

La jungle des outils de séduction

Nous disposons actuellement d’un grand  nombre d’outils de communication mais il n’a jamais été si difficile de s’impliquer pleinement dans nos rencontres. Perdues parmi toutes ces possibilités, nous ne savons pas pour laquelle opter mais surtout comment bien l’utiliser. Séduction en ligne ou concrète, nous faisons les constats suivants :

  • Les sites de rencontres : Ce sont des outils encore mal vus car la fierté de certains les conduit à penser qu’ils n’ont pas besoin de ça pour faire de nouvelles rencontres. Ces mêmes personnes qui vous jugent. Sont-elles vraiment épanouies ? J’en doute !
  • Techniques de séduction : Une femme séductrice est souvent jugée vulgaire. C’est en effet le cas car aujourd’hui les femmes qui mènent le jeu se font remarquer pour les mauvaises raisons. Elles utilisent des techniques de séduction basées sur l’apparence et le rentre-dedans. Tout cela est aujourd’hui dépassé et dévalorisant.
  • Rencontre spontanées : Les femmes ont tendance à attendre qu’on vienne vers elles. Cela vous fait rater les meilleures occasions. C’est pour cela qu’on se fait toujours dérober notre cible avant même d’avoir décidé de passer à l’action.

Vous allez maintenant attirer les hommes pour les bonnes raisons, ainsi vous ne vous ferez pas pointer du doigt. Devenez habile avec tous ces outils et maximisez vos chances de rencontrer des hommes qui vous correspondent vraiment.

Découvrez les acteurs de votre changement, vos coachs :

Laura

couple-731890_1920