Séduction

Si un homme vous plaît, ne faites surtout pas cette erreur !

matt1495 vues
6636066891_654a1a1635_b

Un homme vient écrire quelques lignes pour vous mesdames. Oui, car même si Laura fait un super job, nous les hommes, gardons quelques secrets pour vous. Et je sais par expérience que vous faites la même erreur afin de nous attirer encore plus. Je vais vous faire part dans cet article d’un défaut que vous avez tendance à avoir lorsqu’un homme vous plaît, pourtant, cette erreur peut casser tout le jeu de séduction et ruiner vos chances de prendre du plaisir sous toutes ses formes avec lui. Par expérience, lorsqu’un homme vous attire vraiment, vous laissez trop transparaître votre attirance, c’est ce que je vais mettre en lumière dans les prochaines lignes.

L’erreur : Les émotions vous guident, contrôlez-les !

Séduire un homme c’est bien, c’est agréable, pour peu qu’il corresponde tout à fait à votre type d’homme, c’est banco, vous vous sentez vivante à ses côtés.  Il est difficile de maîtriser ses émotions, vous avez envie de tout envoyer en l’air et déclarer clairement l’intérêt que vous lui portez.

C’est normal, c’est la nature humaine, réagir sous l’émotion est une bêtise dans ce cas là. Car oui, la plupart des hommes, a aussi envie d’être challengé, n’a pas forcément envie de penser que tout est gagné dès lors que vous ouvrez votre boîte à sentiments. Par expérience, dès qu’une femme me montrait trop de facilité, j’avais tendance à fuir (Oui maintenant je suis en couple).

erreur que vous faites toutes

Une erreur assez récurrente, c’est lorsque je soufflais le chaud et le froid pendant un premier rendez-vous, je ne dévoilais pas trop mon intérêt, juste ce qu’il fallait, je recevais souvent ce genre de message le après rendez-vous. La femme rencontrait, abattait son jeu avec un tel sms, c’était portes ouvertes pour moi. Il y a aussi d’autres manières d’abattre votre jeu, mais sachez que la majorité du temps, vous vous placerez dans une situation de demande, c’est la position la plus inconfortable en séduction.

Dévoilez votre jeu avec parcimonie

Alors je ne dis pas qu’il faut rester terré dans ses sentiments et ne rien laisser transparaître, mais vos devez sentir le moment opportun pour abattre une carte. Le meilleur moment d’après mon expérience, c’est lorsque je l’abattais avant. Cela créait une sorte de fusion entre elle et moi. Les cartes étaient abattues petit à petit, ça rendait la relation encore plus excitante. Tentez de vous calquer sur le comportement de l’homme et de faire un effet miroir. Cependant, si c’est lui qui se dévoile trop, n’allez pas dans son sens et gardez de la réserve, vous allez ainsi créer de l’attraction, mais pour le coup, c’est vous qui risquez de ne pas être attirée. Oui, les hommes faciles n’ont pas tendance à vous exciter.

C’était Clément, de Moncoachingseduction, pour vous mesdames ! N’hésitez pas à apporter vos nuances en commentaire.

Ajouter un commentaire