SéductionVideo

Faut-il être belle pour séduire ?

Laura Prieur380 vues
faut il etre belle pour séduire

Beaucoup de femmes doutent d’elles car elles ne se trouvent pas jolies. Je ne saurai vous en dire plus car la beauté est subjective et je n’ai pas le pouvoir divin de pouvoir trancher sur la beauté de chacune d’entre nous. Ce qui est certain c’est qu’on m’a souvent dit qu’il était facile pour moi de séduire car j’avais un physique avantageux, mais croyez-moi sur parole, je me suis déjà fait passer quelques fois devant par des filles d’apparence moins belle selon mon entourage mais plus expérimentées. La beauté physique est loin d’être suffisante ! Cela arrive aux meilleures d’entre nous. Découvrez aujourd’hui ce qu’est vraiment la beauté aux yeux des hommes et comment séduire, peu importe la générosité de dame nature à votre naissance.

La beauté des femmes vue par les hommes

Ce qui vous différencie de toutes les filles c’est votre personnalité. A l’inverse d’un physique avantageux, qu’on peut retrouver comme commun d’une fille à l’autre, votre personnalité est unique car vous êtes une femme unique. En la sublimant à coup de spontanéité et d’enthousiasme, vous allez mettre en avant votre plus gros atout beauté. Une belle personne est avant tout une personne belle à l’intérieur et développer une attitude positive donnera envie aux hommes de passer du temps avec vous. En effet, vous leur communiquerez ainsi le message selon lequel ils passeront de bons moments avec vous grâce à votre bonne humeur et cela leur donnera envie de vous fréquenter.

Votre deuxième atout beauté est votre attitude physique. Soignez souriante et tenez-vous correctement, adoptez une posture dynamique. En faisant attention au message que renvoie votre corps par son positionnement, vous allez communiquer sur votre état d’esprit. Soyez voutée et morose et vous amoindrirez vos chances de séduire. La réussite réside dans une posture adulte, l’énergie et le dynamisme d’une ado, et la spontanéité d’une âme d’enfant.

L’apparence physique n’arrive qu’en troisième position dans les critères de beauté pour plaire à un homme. Si vous êtes une jolie fille, cela sera la cerise sur le gâteau. Si vous êtes moins jolie, pas de panique, rappelez-vous qu’une plastique de rêve sans cerveau ne présente pas beaucoup d’intérêt. Des filles jolies il y en a partout, ce qui compte c’est de prendre soin de vous afin d’avoir l’air saine et en parfaite santé. C’est votre côté soigné qui apportera du cachet à votre apparence physique alors soyez vigilantes et toujours au top !

Exploiter son potentiel physique au maximum

La nature vous a donné des atouts physiques, à vous d’en faire bonne usage en les mettant en valeur. Vous allez opérer ce qu’on appelle le marketing de soi en vous mettant en valeur. Pour cela, travaillez à accentuer votre féminité. Si vous êtes une jeune femme, faites en sorte d’avoir l’apparence d’une adulte et si vous êtes déjà une vraie femme, restez dans l’air du temps. Dans tous les cas, adoptez un look branché et dynamique, toujours adapté à votre silhouette et à votre âge. Vous devez vivre dans votre époque, et toujours rester classe et créative.

Pour vous mettre en valeur, il est important de soigner votre tenue vestimentaire. Pour choisir vos vêtements, veillez cependant à respecter les codes vestimentaires afin de ne pas tomber dans la vulgarité. La règle d’or est de ne mettre en valeur qu’un seul atout sexy à la fois : soit vos jambes avec une tenue courte, soit votre décolleté, soit vos fesses avec un vêtement moulant. Choisissez un atout et un seul, pour rester classe en tout circonstances.

belle pour séduire

La dernière chose qui vous permettra d’être mise en valeur en vous donnant bonne mine, c’est votre maquillage. Masquez vos cernes et imperfections avec un anticerne adapté à la couleur de votre peau. Boostez votre mine avec un peu de blush et votre regard à coup de kohl, mascara et autres crayons en tout genre. Attention à ne pas trop charger votre maquillage, notamment en abusant sur le fond de teint, vous auriez l’air d’une poupée en plastique. Accentuez soit la bouche, soit les yeux, jamais les deux en même temps au risque d’arborer un maquillage plutôt soirée qui vous ferait passer pour un joli clown en journée. Evitez également les excentricités passagères dictées par la mode comme le rouge à lèvres rose fluo, les hommes n’aiment pas trop ça. Si vous ne savez pas vous maquiller, faites-vous conseiller par un professionnel dont c’est le métier.

Ce que veulent vraiment les hommes et vous rend belle

Ce que les hommes veulent, plus qu’afficher une jolie fille à leur bras, c’est partager de bons moments avec une fille intéressante. Pour cultiver cet état de partage, évertuez-vous à découvrir de nouvelles choses à deux. Votre ouverture d’esprit viendra nourrir votre quotidien et donc votre relation. En prenant soin de lui, vous cultiverez votre bienveillance et il vous fera confiance. Une relation de qualité vous rendra radieuse et encore plus belle à ses yeux, car vous stimulerez également la séduction sur les canaux psychologiques et spirituels, en plus de stimuler le canal physique.

Entre eux, les hommes sont compétiteurs. C’est tout l’inverse lorsqu’il s’agit de relation à deux, ils détestent ne pas se sentir à la hauteur. Un homme qui sort avec une fille « trop belle pour lui » a constamment peur de la perdre, il n’aime pas qu’elle soit constamment regardée par les autres hommes et vit dans la peur qu’elle craque pour un homme plus beau que lui. Certains vont jusqu’à complexer et à se mettre la pression car ils se sentent en dessous physiquement de leur compagne, cela crée des comportements compensatoires qui viennent tuer la spontanéité dans leur couple.

La chose qui vous rendra plus belle que toutes les autres femmes aux yeux d’un homme, c’est qu’il vous sente heureuse à ses côtés. En lui manifestant votre bien-être à le fréquenter par votre douceur, votre sourire, et votre air apaisé, votre potentiel charme atteindra son maximum. En vous voyant épanouie à ses côtés, l’homme se sent utile et heureux dans son couple et il assimile la beauté de votre relation à votre beauté humaine. L’idéal est de vous sentir à l’aise avec lui au naturel. Si vous êtes à l’aise au réveil, les cheveux en bataille et que vous savez lui témoigner votre bien-être et votre assurance, vous serez la plus belle des femmes à ses yeux, car il aura réussi à vous combler pleinement.

Les filles, vous avez désormais compris qu’être belle ne signifie pas avoir une apparence physique avantageuse et que les deux tiers de votre potentiel beauté sont contenus à l’intérieur de vous-même. Travaillez votre apparence physique pour avoir confiance en vous et mettez en lumière votre spontanéité et votre goût pour la vie et vous séduirez à coup sûr. En utilisant les trois canaux de séduction, vous maximiserez vos chances de séduire un homme qui vous plait vraiment. Encore timide et introvertie ? Faites-vous coacher pour vous révéler à vous-même.

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

Ajouter un commentaire