Séduction

Faire rire un homme

Laura Prieur972 vues
rire chez l'homme

« Femme qui rit, à moitié dans son lit ». Et si c’était pareil pour les hommes ? Faire rire un homme est en effet indispensable pour créer de la complicité avec lui. Attention cependant à ne pas devenir la bonne copine et à ne pas tomber dans la friend zone. Le rire de la séduction en est un bien particulier et il doit vous rendre encore plus attirante à ses yeux. Vous pourrez faire passer bon nombre de message par l’humour: dissimuler des compliments, des propositions et lui montrer que vous avez de l’autodérision à revendre. Apprenez aujourd’hui à le manier à la perfection, en fonction de chaque situation, pour séduire un homme.

Le faire rire pour mieux le connaitre

Lorsque vous apprenez à connaitre un homme, vous devez explorer toutes les facettes de sa personnalité. Son humour vous en dira long sur toutes les facettes de sa personnalité et surtout sur ses valeurs. Il est donc important que vos échanges avec un homme ne soient pas uniquement de l’ordre de la séduction pour évaluer votre attirance et votre compatibilité.

Pour le faire rigoler, utilisez tout d’abord l’autodérision. Cela mettra en valeur votre modestie et l’incitera à faire de même. Rire de soi permet de provoquer le déclic chez l’autre comme quoi vous ne vous prenez pas au sérieux et qu’on passe de bon moment avec vous. Attention à ne pas confondre auto dérision et dévalorisation. Il n’y a rien de moins attirant qu’une fille qui se plaint toujours et n’a pas confiance en elle.

Faites-lui donc des blagues détournées comme « La dernière fois que j’ai voulu faire un gateau j’ai failli mettre le feu à la cuisine, tu peux faire quelque chose pour moi ? ». Et comme par magie, vous obtiendrez des informations sur ses talents culinaires. En maniant l’humour de manière habile, vous allez vous rendre humaine et attirante car votre plus bel atout est votre sourire et votre bonne humeur. S’il vous sourit aussi, c’est gagné !

Le faire rire pour un rapprochement physique

Un homme qui rit est un homme détendu. Si après avoir appris à le connaître, vous ressentez une forte attirance, continuez à le faire rire. Cela va prolonger l’état de décontraction lors de vos rendez-vous et lui faire passer un bon moment, ce qui l’ouvrira à de nouvelles opportunités à votre sujet. « Cette fille est cool, j’aimerai me rapprocher d’elle ». C’est aussi simple que ça, les hommes sont binaires et s’ils se sentent bien avec vous, vous pouvez espérer aller plus loin.

rire chez l'hommePour faire rire un homme pendant la phase de rapprochement physique vous pouvez jouer sur trois facteurs :le faire rire de manière cérébrale avec des anecdotes, le faire rire par l’image en mimant des situations ou en adoptant des mimiques rigolotes ou le faire rire par contact physique en le touchant en lui faisant des chatouilles par exemple. Vous allez respecter l’ordre de ces trois possibilités pour tester à quel point il est à l’aise. Si vous sentez le feeling présent, vous allez pouvoir l’embrasser.

Pour réussir cette ascension physique grâce au rire, renseignez-vous bien sur ses goûts lors des premiers contacts. Préparez cette phase dès l’approche écrite si vous l’avez rencontré sur internet. En personnalisant vos échanges, vous allez lui témoigner un intérêt particulier et il appréciera que vous vous intéressiez à lui, surtout si c’est en rigolant. Pour les grimaces et autres mimiques drôles, attention à ne pas paraitre grotesque, pour devez rester belle ce qui est possible avec les clins d’oeils ou en tirant la langue par exemple. Pour les chatouilles, attendez bien qu’il soit à l’aise. Chatouiller quelqu’un qu’on connait à peine c’est entrer dans son cercle d’intimité alors qu’on n’y a pas été invitée. Amusez-vous !

Le faire rire pour tisser des liens

Lorsque votre relation commence à être établie, qu’elle soit officielle ou non, récréative ou plus sérieuse, n’oubliez jamais de continuer à rire pour conserver des liens de qualité. Rire et séduire vont de pair et cela devra durer du début à la fin de toutes vos relations pour que celles-ci perdurent et restent stimulantes, en chassant la routine et les habitudes. Le faire rire et surtout avoir des fous rires avec lui vous permettront de lâcher prise. Le fou rire est un peu l’orgasme du point de vue cérébral alors stimulez vos cerveaux comme vous stimuleriez vos physiques respectifs.

Du point de vue physique, le rire sous forme de sous-entendu ou de suggestions vous permettra d’initier des jeux de séduction. Votre regard espiègle vous donnera un charme fou auquel votre partenaire ne devrait pas rester insensible. Il visualisera ainsi une belle personne, heureuse et bien dans sa peau, contre laquelle il aura envie de se blottir pour rire avec elle. Le rire entrainera des réflexes et réactions physiques naturels ce qui vous permettra de découvrir votre partenaire plus dans l’intimité. Rien de plus simple à déceler qu’un rire forcé, alors profitez des moments de sincérité lorsque vous riez ensemble.

Pour faire rire un homme avec qui vous entretenez une relation, riez toujours ensemble et pas l’un de l’autre. Le sarcasme et les jeux d’ego ne sont autorisés qu’à très petite dose pour pimenter vos conversations mais attention à ne pas tomber dans un rapport de force. Vous vous en mordriez les doigts par la suite. Pour rire ensemble, questionnez-le sur des sujets funs, comme ses habitudes gênantes par exemple en transformant cela en jeu. De manière ludique, vous déclencherez des petits rires nerveux et communiquerez sur des détails que ne connaissent que les privilégiés.

Les filles, vous savez désormais comment faire rire un homme et quelles sont les limites à ne pas franchir pour ne pas instaurer de rapport de force ou tomber dans la friend zone. Vous pouvez user du rire à outrance car il n’implique aucun enjeu, que des bons moments et du partage, ingrédients indispensables pour entretenir de bons moments avec un homme. Vous avez l’humour peu développé ? Nous pourrons en parler ensemble lors d’un audit gratuit personnalisé.

Amusez-vous, riez, aimez.

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

Ajouter un commentaire