Séduction en ligne

Être désirable sur un SDR

Laura Prieur1 commentaire419 vues
désirable sur les sites de rencontres

Vous êtes inscrite sur un site de rencontres depuis quelques temps mais n’obtenez que peu de résultat. Vous êtes-vous posé la question de votre désirabilité sur la plateforme ? Noyé dans la masse de filles, vous n’avez probablement pas su vous mettre en avant et cela vous met en défaut. Apprenez aujourd’hui à devenir désirable sur un site de rencontres pour ne plus avoir l’air de madame tout le monde et donner envie à ces messieurs de mieux vous connaitre pour éventuellement passer un bon moment avec vous.

Avoir l’air heureuse pour être désirable

Un être humain va toujours vers ce qui a l’air bon pour lui. Alors pourquoi se compliquer la vie avec une fille torturée ou mal dans sa peau ? Un homme sera attiré par vous si vous avez l’air heureuse. Ne confondez pas vos problèmes et votre capacité à être heureuse, tous les êtres humains ont des problèmes mais les plus forts sont heureux malgré tout. Vos photos devront donc refléter votre bonheur. Ayez l’air radieuse et épanouie, vous n’en serez que plus attirante. Choisissez des photos où vous souriez, où vous êtes drôles, et l’attirance sera présente.

Votre bonheur et votre légèreté doivent également se ressentir dans votre profil. N’y placez aucune mise en garde ou autres pensée pessimiste, vous feriez fuir les hommes en courant. N’hésitez pas à y être un peu philosophe tout en restant pragmatique. Les hommes aiment les femmes qui ont l’air d’avoir un cerveau en plus d’une belle plastique, tout en gardant les pieds sur terre. Ne soyez pas non plus hautaine ou méprisante, cela casserait tout votre charme.

Pour paraître désirable, en plus d’avoir l’air heureuse, vous devez avoir de l’humour. Placez des anecdotes dans votre profil, des leviers et autres hameçons. Même si cela peut vous paraître farfelu, les hommes adorent les histoires et se prendre au jeu de celles que vous lui proposerait. Complétez votre profil avec différentes intrigues ou questions sur lesquelles les hommes pourront rebondir. Vous marquerez ainsi des points. L’autodérision est également très appréciée, car elle montre que vous avez les pieds sur terre.

Lui faire passer un bon moment

Un homme doit sourire à la lecture de votre profil, mais sourire pour les bonnes raisons. En en lisant le contenu, il doit déjà passer un bon moment, et si c’est le cas, vous le mettrez dans de bonnes dispositions pour communiquer par la suite. J’ai fait le test en rédigeant un profil fun sur Adopte Un Mec, j’ai reçu beaucoup de messages disant que le garçon avait adoré mon profil. Cela vous aidera à gagner des points et votre expérience sur les sites de rencontres n’en sera que meilleure.

Grâce à votre profil, il doit donc comprendre qu’il fait bon vous fréquenter. Enrichissez-le de vos activités et autres passions. Avoir l’air passionnée c’est être potentiellement passionnante à ses yeux. Montrez que vous êtes une fille bien occupée avec qui on risque fortement de partager des moments funs, des moments de découverte enrichissants, des rires et des sourires à volonté. Vous devez cultiver tout ce qui vous rend heureuse et le montrer avec humilité sur votre profil. Attraction assurée.

Maintenant que vous avez attiré des hommes, vous allez commencer à leur parler et le secret pour obtenir leur attention c’est de les faire rire et ce, depuis le début. Lors de vos conversations adoptez un ton léger et sortez des clichés. Je vous interdis le fatidique « tu fais quoi dans la vie ? », et vous encourage à lancer des sujets de conversation aussi drôles que variés. Prenez du plaisir, il sera partagé et vous n’en serez que plus désirable.

Se démarquer par son originalité

Pour avoir l’air désirable sur un site de rencontre, vous devez avoir l’air différente des autres. Des jolies filles il y en a partout et ce n’est pas la beauté qui est le critère premier pour un homme mais l’attirance. Vous serez attirante en étant drôle, en étant fraiche et en étant radieuse. N’hésitez donc pas à ajouter des photos surprenantes à votre profil : photos de voyages, photos de vous déguisée, photo pendant des activités fun, pendant le sport, dans des situations insolites. Elles viendront retenir l’attention de l’homme qui consulte votre profil et vous rendront désirable.

Des filles jolies il y en a partout. Des princesses, des sportives, des artistes aussi. Vous ne devez pas représenter une catégorie de fille mais une personne bien particulière : vous. Si on parle d’étiquettes, l’homme devra pouvoir vous en coller une multitude et comprendre de quoi se compose votre personnalité. N’essayez donc pas de vous donner un genre et construisez un genre unique, le vôtre. Votre profil doit donc ressembler au descriptif produit d’une édition limitée, édition qu’on s’arrache bien évidemment.

La dernière chose à faire pour être désirable sur un site de rencontres c’est de créer des intrigues dans votre profil. Endossez le dos d’un personnage fictif en rédigeant des intrigues et incitez les hommes à endosser le rôle d’un personnage complémentaire. Au travers du jeu, un homme se lâchera beaucoup plus facilement et vous rendrez la séduction ludique. Une fois de plus, en procédant ainsi vous aurez l’air d’avoir de l’imagination et d’être une fille pleine de ressources. Votre imagination vous rendra donc encore plus attirante.

Les filles, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour changer la donne sur les sites de rencontres en ayant enfin l’air désirable. A vos claviers, rédigez un profil original. Vous manquez encore d’inspiration ? Optez pour nos services de Dating assistant, bénéficiez de  notre expertise et de notre créativité ! Donnez-vous les moyens de réussir.

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

1 Commentaire

Ajouter un commentaire