Séduction Live

3 astuces pour qu’un homme pense à vous

Laura Prieur1 commentaire546 vues
astuces pour qu'un homme pense à vous

« Je n’ai plus de nouvelles », « Tu crois qu’il va me rappeler ? », ces deux phrases vous parlent et font partie de votre quotidien malgré vous? Je vous propose de vous défaire de ces incertitudes pas franchement agréable en découvrant 3 astuces pour qu’un homme pense à vous, ce qui stimulera vos relations sur la durée et donnera envie à votre partenaire de s’investir un peu plus dans vos échanges. Pour qu’il pense à vous, vous devez vous assimiler à des moments agréables, qui stimuleront ses cinq sens et lui donneront envie de revivre ces moments encore et encore.

La première des astuces : Vous associer à un lieu

Les hommes sont des êtres très visuels et assez pragmatiques. Pour se constituer une carte mentale de leurs émotions, ils ont besoin de les associer à des sensations, contrairement à nous les femmes, qui somment capables de mémoriser ces sensations en utilisant uniquement le canal spirituel, car notre mémoire est faite pour cela.

Pour qu’un homme pense à vous, une des astuces est d’associer votre présence à un ou des lieux. Racontez-lui des anecdotes étonnantes de votre vie en vous promenant en ville et en lui racontant une histoire dans chaque endroit où vous l’amènerez. Faites en sorte que ces lieux fassent partie de son environnement pour qu’il s’y promène de temps en temps ce qui ravivera le fait qu’il pense à vous.

astuces puor qu'un homme pense à vousConstruisez également des moments ensemble dans des lieux divers et variés en lui proposant des sorties aussi différentes qu’innovantes. C’est une sorte de façon de marquer votre territoire au sens large et de stimuler ses sens à lui. Les sens sont en effet le deuxième levier qui vous permettra de stimuler Monsieur, découvrez donc le deuxième levier dans la partie suivante.

Stimuler ses 5 sens

Un homme heureux est un homme qui se sent vivant. Pour qu’il soit constamment stimulé, une de mes astuces est d’user de tous les stratagèmes, à condition que vous en ressentiez l’envie bien évidemment ! Ne faites pas en sorte qu’un homme pense à vous s’il n’est pas important pour vous, ne tombez jamais dans la manipulation par envie de maitriser le jeu par soif de pouvoir.

Dévoilez vos talents de cuisinière pour stimuler son goût, on séduit un homme au lit et on le garde dans la cuisine. Faites-vous belle pour stimuler sa vue, et soyez surtout très expressive pour qu’il ressente à quel point il vous fait du bien. L’odorat est lui aussi un outil assez puissant. Faites en sorte que l’oreiller soit bien imprégné de votre parfum après votre départ. Je ne vous dis pas de renverser votre flacon sur son oreiller, ce serait bien trop flagrant, mais de forcer la dose sur vous afin de déposer délicatement votre odeur dans les draps.

astuces pour qu'un homme pense à vousPour l’ouïe, n’hésitez surtout pas à partager des moments en musique, certaines chansons sont un peu comme la madeleine de Proust, elles renvoient à des moments magiques. Terminons avec le toucher, et sur ce canal vous allez justement « toucher » un point sensible. Les hommes, sous leurs apparences de gros durs, sont de vrais nounours qui adorent encore plus les câlins que vous. Câlinez le toujours plus pour qu’il ressente un manque lors de votre absence. Le corps s’habitue rapidement à un certain confort et c’est en étant très démonstrative que vous ferez la différence, promo sur les papouilles les filles !

Créer le manque

Pour ce qui est des deux premières astuces, la tâche n’est pas trop compliquée, mais pour la dernière, vous allez devoir vous discipliner car les hommes sont plus habiles que nous à ce jeu-là. Je ne vous apprends rien en vous disant que le manque décuple le désir. Veillez donc à ne jamais installer de routine dans vos échanges. Même si vous mourrez d’envie de le revoir, temporisez toujours pour maintenir l’évolution de votre relation sur un rythme normal, qui vous permettra de ne pas vous emballez et d’apprendre à le connaître en prenant le temps.

Pour que cela se passe bien, vivez au maximum dans l’instant présent. En le quittant, dites-lui « à très bientôt » en évitant de préciser la date du prochain entretien. Vous le placerez ainsi dans un état de demande. Veillez cependant à endosser parfois ce poste de demandeur, afin qu’il sente qu’il a aussi un peu de contrôle sur la relation, elle doit rester équitable et donc équilibrée. Lorsque vous n’êtes pas avec lui, signifiez les petits détails qui font que la situation est moins bien en sa présence : « J’ai froid seule sous ma couette », « ton lit est plus confortable que le miens », « j’aurai bien partagé le gâteau que j’ai fait ce soir avec toi ». Cela semble être des détails, mais ce sont ces mêmes détails qui vont stimuler son envie d’être avec vous.

Les filles, vous avez désormais connaissance des trois canaux sur lesquels jouer pour qu’un homme pense à vous, afin de maintenir un état de désir de qualité et que vos relations durent sur le long terme, peu importe votre nature. Je compte sur vous pour ne plus laisser mourir la flamme à coup de routine, de proximité envahissante et d’un manque de concret. Encore maladroite sur le sujet ? Faites-vous accompagner pour que votre histoire prenne le bon élan, et qu’elle vous fasse vivre des moments d’exception.

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

1 Commentaire

Ajouter un commentaire