Séduction Live

Arrêter de faire fuir les hommes

Laura Prieur1 commentaire517 vues
hommes - les faire fuir

Vous êtes plutôt jolie, sympathique et ouverte et pourtant vos rendez-vous amoureux n’ont que très rarement une suite. Les hommes que vous fréquentez ne donnent jamais de suite à vos échanges. Votre vie sentimentale se résume à des relations d’un soir.

Comme vous, j’ai traversé cette période assez frustrante où j’ai eu l’impression de ne pas être assez bien pour les garçons que je fréquentais avant de comprendre enfin pourquoi mes relations ne duraient pas. J’ai trouvé trois réponses à cette problématique que j’ai solutionnée en changeant mon attitude. A vous de travailler la vôtre. Allons-y

Avoir l’air investie à juste dose

Vous avez un rendez-vous avec Paul et il vous plait et vous souhaitez le revoir. Vous racontez immédiatement ce fabuleux moment à vos copines et faites des plans sur la comète car vous en voulez plus avec ce cher Paul.

A peine rentrée chez vous, vous lui écrivez directement pour lui faire part de votre enthousiasme et poursuivre votre conversation.

Attitude fatale : vous êtes collante et ne profitez pas du moment présent. Paul se sent oppressé et vous n’êtes pas réellement satisfaite car vous êtes en attente de la suite.

Changez votre attitude et procédez de cette manière :

  • Procéder à des rendez-vous courts mais qualitatifs 1h30 maximum
  • Appréciez le moment que vous avez passé. Vivre dans le présent est plus satisfaisant.
  • Attendez quelques heures pour envoyer un message à Paul, le lendemain midi si votre rendez-vous était le soir.
  • Signifiez lui que vous avez passé un bon moment et dîtes lui que vous êtes disposée à le revoir. Limitez-vous à ce message
  • Laissez le revenir !!! et soyez patiente. Je vous expliquerai dans un article spécialisé comment gérer la transition entre deux rendez-vous

Adopter un comportement mesuré et ancré dans le présent vous permettra de gérer plus sereinement vos relations amoureuses. Les hommes sont en effet pragmatiques et naviguent à vue quand il s’agit de rapports avec les femmes.

Ne pas vouloir être à tout prix parfaite pour les hommes

J’ai longtemps fait cette erreur. Je passais des heures à me préparer avant mes rendez-vous, passait ma journée à imaginer ce que j’allais raconter à mon date du soir. Je m’investissais de manière démesurée et était souvent déçue du retour que j’obtenais.

Le constat est simple : je m’investissais trop dans la construction d’un rendez-vous parfait qui devenait superficiel.

Physiquement, soyez jolie mais pas surfaite. Mettez en valeur un atout à la fois pour être sexy mais pas vulgaire.

Choisissez des chaussures pas trop hautes pour que votre rencard découvre vos proportions réelles. Un ami m’a confié être souvent déçu au deuxième rendez-vous car les filles avaient l’air moins bien la deuxième fois, faisant moins d’efforts pour se mettre en valeur.

En résumé, valorisez-vous sans tricher et soyez constante.

La perfection n’attire personne, c’est aussi vrai dans votre discours. Je ne vais pas vous dire d’avoir l’air bête mais soyez spontanée. Confiez-lui vos défauts « mignons ». Ils vous rendent humaine. Si vous êtes gourmande, proposez à votre date un concours du meilleur cannelé.

Si vous êtes maladroite, demandez-lui vous raccompagnez jusqu’à votre voiture au cas où vous glisseriez sur un pavé. N’afficher que des qualités rendra l’homme que vous convoitez méfiant car il vous trouvera fausse. Soyez authentique !

Lui laisser une place dans votre vie.

Apprenez à jouer habilement avec l’égo des hommes et vous aurez tout gagné ! J’ai déjà perdu le contact avec des hommes intéressants en étant maladroite.

hommes - rendez vous

En effet, trop désireuse de démontrer mon indépendance pour me justifier devant eux, je ne leur laissais pas de place éventuelle à mes côtés. Pour qu’un homme puisse se projeter avec vous, adoptez les attitudes suivantes :

  • Exprimez-lui votre disponibilité affective. Il est bon d’évoquer son autonomie financière mais ne vous acharnez pas à lui démontrer que vous n’avez besoin de personne, et pas de lui au passage. Il doit sentir qu’il vous apportera quelque chose en vous fréquentant.
  • Ayez l’air occupée mais pas débordée. Votre vie est très remplie par votre activité professionnelle, vos amis, votre famille, vos sorties et activités. Parlez-en à votre rendez-vous, vous aurez l’air d’autant plus sociable. N’insistez surtout pas sur le fait que vous manquez de temps, il doit sentir que vous pourrez lui en consacrer un minimum.

En résumé, ayez l’air disponible de manière temporelle et affective, il pourra ainsi se projeter à vos côtés et se sentir utile.

Maintenant que vous avez mes trois secrets pour arrêter de faire fuir les hommes, faites en bon usage et passez du bon temps avec la personne qui vous plait ! Vivez dans le présent, soyez authentique et disponible et vous garderez les hommes à vos côtés.

Vous avez loupé votre dernier date? Découvrez dans mon prochain article comment réussir son premier rende- vous.

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

1 Commentaire

Ajouter un commentaire