Séduction en ligneSéduction Live

5 indices pour repérer un connard

Laura Prieur893 vues
connard : comment le repérer

Méfiante, vous peinez à vous livrer lorsque vous rencontrez un homme ayant peur que vous tombiez une énième fois sur ce qu’on appelle vulgairement un connard. Cela vous pénalise parfois car vous êtes trop distante et ne parvenez pas à créer de complicité. Cela entame votre spontanéité et vous ne séduisez pas aussi ouvertement que vous le souhaiteriez. Aujourd’hui, vous allez découvrir les 5 signes qui montrent que vous avez affaire à un connard, pour enfin les repérer rapidement et savoir si vous devez miser ou non sur cet homme. Attention, connard un jour mais pas toujours ! Ne faites pas de généralité car votre connard sera potentiellement le prince charmant de la voisine, son comportement peut changer d’une femme à l’autre, bien évidemment.

Le connard est très joueur

Il arrive très souvent qu’on confonde séducteur et connard, à la différence que le séducteur aime les femmes et aime les fréquenter en nombre, dans le respect, alors que le connard aime les collectionner pour le plaisir de dominer, performer et d’avoir le pouvoir. Pour arriver à ses fins, le connard développe tout une méthode de séduction. Il saura parfaitement vous faire craquer mais manquera souvent de finesse. Alors les filles, si vous repérez un homme qui sait vous parler mais qui manque cruellement de délicatesse et de patience, alors vous avez affaire à un connard.

Sur les sites de rencontres, ils sont souvent très pressés en matière de délais de rencontres et ne prennent pas en compte vos impératifs, comme des enfants capricieux. Dans la vraie vie, ils jouent à un jeu qu’ils mènent seul et se fichent de vos centres d’intérêts, ils essaient de vous séduire avec des concepts généraux qui fonctionnent à tous les coups sans réellement s’intéresser à vous.

Le connard est égoïste

Comme vous l’avez deviné dans le paragraphe précédent, le connard est très égoïste, il aime beaucoup parler de lui et adore que vous le flattiez. Qui vous êtes l’intéresse peu, c’est plutôt votre physique et ce que vous êtes capables de lui apporter en matière de sexualité qui va stimuler sa curiosité.

connard : comment le voir

Un connard fera donc tout pour se renseigner sur vos goûts et pratiques sexuelles avant même de vous avoir embrassée. On sait tous que ceux qui en parlent le plus en font le moins, alors si ils vous parlent de sexe avec insistance, fuyez ! Le détecteur à connards rugit furieusement. En rentrant dans son jeu, vous ne deviendriez qu’une ligne de plus sur son tableau de chasse et ne prendrez pas forcément de plaisir car ce qui intéresse le connard, c’est son plaisir personnel.

Le connard est manipulateur

Vous déduisez donc que le connard est prêt à tout pour vous mettre dans son lit. Bon raisonnement, vous avez totalement raison ! Si vous constatez que l’homme avec qui vous parlez n’est pas stable dans son discours et change rapidement de technique de séduction, souhaitant parfois brûler les étapes face à votre manque de réactivité, arrêtez tout.

Vous avez encore une fois affaire à un connard. Impatient maladif, il usera de tous les stratagèmes pour gagner du temps, quitte à vous mentir, vous mener en bateau ou carrément vous prendre pour une idiote. Ne soyez pas plus naïve que vous ne l’êtes déjà et essayez de voir clair en lui. Questionnez-le sur sa personnalité pour l’inciter à se livrer sous son vrai jour, et ne vous laissez pas attendrir par sa sérénade pré-calculée.

Le connard vous manque de respect

Vous soupçonnez un mensonge ? Attention une fois de plus. Le connard ment très souvent contrairement au séducteur qui agit en toute transparence en étant clair dans sa démarche. Même si vous désirez juste vous amuser, optez pour le séducteur et non pas pour le connard, le plaisir est beaucoup plus présent lorsque la confiance l’est aussi.

Cela vous évitera que vos détails anatomiques soient rapportés à tous ses amis, et vos performances en matière de préliminaires évaluées sur une grille de 1 à 10. Alors si un homme vous promet la lune alors qu’il ne vous a toujours pas mis dans son lit et ne joue pas franc jeu, laissez immédiatement tomber, ce n’est pas une bonne opportunité !

Le connard vous néglige

Un connard sait parfaitement quelles sont ses priorités : son plaisir personnel. Si un homme vous décommande une fois sur deux, car il a sport, car il voit ses amis, ou car il doit nourrir son poisson rouge, méfiez-vous ! Un homme qui désire s’amuser et partager du temps avec vous saura s’organiser et ne pas vous faire perdre votre temps.

Les premiers temps, un homme normal ne vous fera pas passer dans ses priorités, ne vous emballez pas, mais ne vous manquera jamais de respect à décommander à tout va. Un connard vous annulera au dernier moment sans scrupule, car il sera connecté à ses envies oubliant absolument tous les principes de politesse. Si dès le début de votre relation, peu importe la nature, vous vous sentez négligée, alors larguez-le, c’est un connard.

N’oubliez pas que la Terre est aussi peuplée d’hommes bien, alors je vous interdis de tous les mettre dans le même panier car vous avez encore manqué de discernement. Vous n’avez désormais plus d’excuse car vous saurez repérer les connards à éviter et vous investir un peu plus dans vos nouvelles relations pour en profiter pleinement. Vous avez encore un doute ? Envoyez-nous vos conversations sur les sites de rencontres et nous vous dirons gratuitement si il est sincère ou si c’est un connard et ce gratuitement, grâce à un audit de conversation ! A très vite pour une vie sentimentale bien remplie.

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

Ajouter un commentaire