Séduction en ligne

Les 5 erreurs les plus fréquentes sur Tinder

Laura Prieur505 vues
tinder

Comme vous l’aurez compris, Tinder est une application à l’usage bien particulier. C’est pour cela que vous devez en maitriser les codes afin d’obtenir le plus de résultats possibles pour maximiser vos chances de faire de belles rencontres. Sur Tinder on drague vite, on drague fort et on concrétise très rapidement ses échanges par un rendez-vous réel pour ne pas laisser les garçons se volatiliser. Découvrez aujourd’hui pourquoi jusque-là ça n’a pas si bien fonctionné que ça pour vous et changez la donne.

Erreur N°1 : Des photos mal choisies sur Tinder

Selfies dans le miroir de la salle de bains, photo avec vos copines ou votre chat, photo de smartphone de basse qualité, duckfaces ? Alerte photos rédhibitoires !  La première chose qu’un homme voit sur Tinder c’est votre photo, choisissez donc bien la première. Les photos comptent dans 80% du choix sur cette application et c’est donc votre apparence qui va compter. Soignez votre image de marque avec des photos de qualité, où vous êtes fraiche et souriante, où vous exercez une de vos passions ou une où vous faites l’idiote, vous devez être attirante.

découvrez votre potentiel séduction

Boostez votre profil

Découvrez notre audit de profil GRATUIT pour enfin avoir un profil qui vous permette d'avoir l'homme de vos rêves.

Erreur N°2 : Un profil trop long

Si 80% du choix des hommes est constitué par la vision de vos photos, il ne reste que 20% pour votre description. Celle-ci doit être succincte mais efficace, car sur Tinder on drague fort. Vous êtes noyée dans un flot de filles sans précédent et devez absolument vous démarquer par une accroche qui retiendra l’attention de l’homme qui consulte votre profil. Je vous conseille donc de résumer vos hobbies avec quelques mots séparés par des tirets puis de rédiger une accroche sous forme de question, cela permettra aux hommes de rebondir dessus. Exit les longs discours, ils n’ont pas leur place sur Tinder.

Erreur N°3 : Valider trop de garçons

L’application Tinder fonctionne avec un système d’algorithmes qui va évaluer votre désirabilité. Si vous validez absolument tous les garçons, vous serez considérée comme très voire trop demandeuse et même être assimilée à un robot. L’application, par défaut, ne vous fera pas apparaitre en premier sur l’écran des garçons car vous ne serez pas jugée comme très désirable. Pour faire monter votre désirabilité, validez au maximum 30% des garçons qui vous sont proposés. Attention à ne pas en valider trop peu non plus, vous seriez à nouveau privée de tête d’affiche car jugée trop difficile.

découvrez votre potentiel séduction

Découvrez quelle séductrice vous êtes

Découvrez notre test pour enfin savoir quel est votre profil de femme ! Que vous soyez celle qui aime se faire désirer ou plus enclin à prendre la main, chacune mérite le meilleur.

Erreur N°4 : Attendre que le garçon vous parle

« C’est lui le garçon, c’est lui qui doit draguer et venir me parler ». Non les filles ! Si vous avez un match, filez instantanément lui parler car il est probablement sur son téléphone et donc disposé à vous répondre. Les utilisateurs de Tinder sont tellement furtifs qu’il faut les attraper au vol. Tinder est un peu le fast food des relations entre hommes et femmes, les gens y passent rapidement lorsqu’ils en ont envie. Saisissez donc chaque opportunité, elle est précieuse !

Erreur N°5 : Laisser s’éterniser les échanges

Tinder est une application à l’interface très simpliste, elle ne permet pas de grandes fantaisies comme adopte un mec par exemple où la durée de vie d’un échange est estimé à deux semaines. Sur Tinder je vous conseille donc de ne pas dépasser les 4 jours et de rapidement rencontrer les hommes avec qui vous accrochez bien. Ne perdez plus votre temps en vous construisant une image fictive de vos interlocuteurs et passez au réel. C’est bien ça l’objectif non ? Faire de vraies rencontres !

Les filles, à vos appareils photos pour leur en mettre plein la vue et à vos applis pour corriger vos profils ! Je compte sur vous pour utiliser Tinder correctement et arrêter d’être frustrée par manque de résultat. Besoin d’aide pour rédiger votre profil ? Offrez-vous une séance photo réalisée par nos soins pour maximiser vos chances d’être validée par les hommes ou laissez-nous rédiger votre profil à votre place. Have fun !

N’oubliez pas, nous pouvons vous aider pour cette étape. Il suffit de cliquer ici

Ajouter un commentaire